Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture 2.0 (contrat culturel de Loïc Goyet)
27 mars 2009

Ma conclusion

Quand je vois tous les thèmes différents que j'ai vu, tout les acteurs/musiciens/perfomeurs incarnant un personnage ou message, tous les modes d'expressions... Je me dis que la culture est immensément profonde, qu'elle n'a pas de limite et que c'est ce qui fait sa beauté. Je suis admiratif de toutes ces femmes et tout ces hommes qui au détriment de leur confort matériel font vivre ces modes d'expressions si essentiel à l'humanité. Je n'ai pas forcement pris goût à la culture avec ce contrat tout simplement car j'ai la conviction que ce goût et ce sens critique sont en nous dès notre naissance. Mais ce que j'ai vu, entendu ou vu ne peut que m'enrichir et renforcer ma personnalité. Alors je me rend compte que cette culture qui gravite tout autour de chaque individu dans une société, est un élément de survie et que je ne pourrais m'en passer...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement Loïc, que tu as corrigé les erreurs de morphologie... parce que... il en reste suffisamment pour agacer n'importe quel lecteur.<br /> Le style est lourd : tu veux bien faire mais tu n'as pas les moyens stylistiques pour cela. Dans ce cas, il vaut mieux FAIRE SIMPLE. La formule du blog pouvait être intéressante à condition que la présentation, le style, la syntaxe et l'orthographe soient irréprochables. Tu devras donc apprendre à mesurer tes capacités réelles avant de te lancer dans une opération risquée. <br /> Note : (jeudi après-midi en direct)
Publicité
Culture 2.0 (contrat culturel de Loïc Goyet)
Publicité